Meilleures applications de calendrier | 5 mins read

5 Meilleure application horaire pour restaurants

5 best schedule apps for restaurants 1620765496 4236
Hanh Truong

By Hanh Truong

Introduction aux meilleures applications de programmation

introduction to best schedule apps 1620765496 7608

La planification des employés peut être un processus fastidieux tant pour les restaurants que pour les petites entreprises. Selon des études de cas, le restaurant, le bar ou le gestionnaire de club passe 2,64 heures par semaine à construire les horaires des employés. Cela représente 6,61 % de la semaine de travail, par expert. Et compte tenu du temps précieux pour les restaurants, les gestionnaires auraient pu passer la plupart de leurs heures à d'autres tâches importantes.

C' est pourquoi de nombreux établissements recherchent les meilleures applications de planification disponibles à mettre en œuvre dans leurs opérations. Une application de planification est une application mobile qui automatise le processus de dotation en personnel. Généralement, ils peuvent s'exécuter sur iOS, Android et d'autres appareils mobiles. Équipé de cet outil, les gestionnaires peuvent créer des horaires optimaux en quelques minutes. Ils peuvent également optimiser leur activité grâce aux nombreuses fonctionnalités de l'application, telles que la gestion de projet et la gestion du temps.

Mais avant de pouvoir commencer à transformer leur personnel avec des applications de planification, les gestionnaires doivent évaluer les meilleures sur le marché.

5 des meilleures applications horaires pour restaurants

5 of the best schedule apps for restaurants 1620765496 8592

Les solutions de planification mobile sont devenues un élément important des entreprises de restauration. Non seulement une application peut automatiser la planification, mais elle peut également aider les restaurateurs à économiser de l'argent sur les coûts de main-d'œuvre. Par exemple, son interface intuitive évitera le surcroît et le sous-effectif, ce qui entraînerait généralement une perte de profits et une augmentation des dépenses. Les applications de gestion des horaires amélioreront également la responsabilisation des employés et réduiront l'absentéisme puisque le personnel a un accès mobile à leurs horaires. Mais pour tirer parti de ces avantages, la direction doit utiliser les meilleures applications pour leur entreprise.

Logiciel de planification des employés en ligne qui rend la planification des quarts de travail sans effort.
Essayez-le gratuitement pendant 14 jours.

1. Horaires Zip

Zip Schedulings est connu pour sa planification sans conflit et sa livraison rapide du calendrier. Cela est dû au fait que l'application Web est automatisée et veillera à ce que la disponibilité de chaque employé soit respectée. Cela réduit le temps de planification à quelques minutes et les gestionnaires peuvent envoyer l'horaire terminé aux téléphones mobiles des employés. La fonctionnalité de l'application calendrier est également facile à utiliser et permet un codage couleur pour simplifier la lecture. Le système utilise le cloud, ce qui signifie que les propriétaires peuvent accomplir leurs tâches de dotation en personnel en déplacement avec leurs appareils mobiles.

D' autres fonctionnalités incluent des outils de communication, dans lesquels le personnel et la direction peuvent se contacter en toute transparence via des messages de chat en temps réel. Les membres de l'équipe peuvent ajuster leurs horaires, échanger des quarts de travail, en ramasser de nouveaux, définir des rappels ou demander des congés via leur smartphone. L'application Planifications Zip dispose également de modules de suivi du budget de main-d'œuvre et de rappels de conformité de la main-d'œuvre pour garantir que les planifications sont effectuées correctement Une petite entreprise ou une franchise peut bénéficier de forfaits Zip Schedule.

2. Hubstaff

Hubstaff est une application de planification des employés et de planification des quarts de travail. Similaire à Zip Schedule, le système mobile permet des demandes de congés intégrés et des ajustements de planification. Il dispose également de géofençage et de suivi GPS, que les gestionnaires peuvent utiliser pour s'assurer que les employés se souviennent d'entrer et de sortir. Les principales caractéristiques de cette application de gestion des employés sont son suivi du temps et la surveillance de la productivité.

Les membres de l'équipe peuvent saisir leurs heures d'ouverture via la feuille de temps de l'application. Cela est avantageux pour les employés qui font des travaux à distance, car cela leur permet ainsi qu'à leurs superviseurs d'évaluer l'achèvement du projet. Hubstaff, cependant, ne dispose pas d'outils de messagerie. Par conséquent, les propriétaires devront adopter une application supplémentaire pour rationaliser la communication.

3. 7quarts

37shifts 1620765496 6525

7shifts offre un outil gratuit de gestion des horaires pour les utilisateurs professionnels. Par conséquent, c'est une option abordable pour les nouvelles entreprises. L'application Web permet aux gestionnaires d'envoyer des horaires directement au téléphone ou à l'e-mail d'un membre du personnel. Les employés peuvent également ajuster leur disponibilité et envoyer des demandes via l'application. Comme la plupart des applications, 7shifts offre des informations sur les données et des fonctionnalités de reporting, que les gestionnaires de restaurants peuvent utiliser pour améliorer le personnel et les dépenses.

Logiciel de planification des employés en ligne qui rend la planification des quarts de travail sans effort.
Essayez-le gratuitement pendant 14 jours.

4. Hotplannings

HotSchedules est un système de gestion des effectifs qui permet aux propriétaires d'entreprise de recruter, d'embaucher et d'intégrer des personnes. Il dispose également d'une application de planification des employés qui aide les opérateurs à gérer les heures de congé, les disponibilités et les pauses. La solution mobile dispose de fonctions de communication et de tableaux de bord permettant au personnel d'accéder aux horaires et aux talons de paie. HotSchedules dispose également d'analyses et de rapports, ainsi que d'autres fonctionnalités ajoutées. Contrairement aux systèmes précédents, cependant, l'application mobile pour HotSchedules n'est pas gratuite.

5. Quand je travaille

5when i work 1620765497 8555

When I Work est une application de planification mobile qui est la plus idéale pour les petites entreprises et les restaurants. Avec le forfait gratuit, les propriétaires peuvent avoir des fonctionnalités de base, telles que la gestion des temps libres et de la disponibilité, des applications de calendrier à code couleur, des changements de décalage et des horloges de temps. Il permet également d'éviter l'apparition anticipée et permet aux gestionnaires de suivre les temps de pause des employés. Les gestionnaires peuvent utiliser l'application Web pour recruter et former de nouveaux membres du personnel. Ses rapports de données sont moins complets, par rapport aux applications comme Zip Schedules, mais il fournit des prévisions de main-d'œuvre.

Principaux plats à emporter pour les meilleures applications de programmation

  • Les membres de l'équipe de planification peuvent souvent prendre un temps précieux pour les exploitants de restaurants.
  • De nombreux établissements investissent maintenant dans une application de planification pour rationaliser et automatiser le processus de dotation.
  • Les meilleurs systèmes de planification mobile seront dotés de fonctionnalités qui aideront à optimiser les opérations de l'entreprise, telles que la création de rapports et la messagerie de chat.
  • Bien qu'il existe de nombreuses solutions sur le marché, les propriétaires d'entreprise devraient envisager les meilleures applications de planification, qui incluent les horaires Zip.

 cta content inline and exit intent
PLANIFIER UNE DÉMO

Best Schedule Apps | 4 mins read

5 Best Schedule Apps for Restaurants

5 best schedule apps for restaurants 1620765496 4236
Hanh Truong

By Hanh Truong

Introduction to Best Schedule Apps

introduction to best schedule apps 1620765496 7608

Scheduling employees can be a time-consuming process for both restaurants and small businesses. According to case studies, the average eatery, bar, or club manager spends 2.64 hours every week building employee schedules. This amounts to 6.61% of the workweek, per experts. And considering how precious time is for restaurants, managers could have spent most of their hours on other important tasks.

This is why many establishments are looking for the best schedule apps available to implement into their operations. A schedule app is a mobile application that automates the staffing process. Typically, they can run on iOS, Android, and other mobile devices. Equipped with this tool, managers can create optimal schedules in minutes. They can also optimize their business with the app's many features, such as project management and time management.

But before they can begin transforming their workforce with scheduling apps, managers must assess the top ones in the market.

5 of the Best Schedule Apps for Restaurants

5 of the best schedule apps for restaurants 1620765496 8592

Mobile scheduling solutions have become an important component of restaurant businesses. Not only can an app automate scheduling, but it can also help restaurateurs save money on labor costs. For example, its intuitive interface will prevent over and understaffing, which would typically result in lost profits and increased spending. Scheduling management apps will also enhance employee accountability and reduce absenteeism since the staff has mobile access to their schedules. But in order to reap these benefits, management must utilize the best apps for their business.

Online employee scheduling software that makes shift planning effortless.
Try it free for 14 days.

1. Zip Schedules

Zip Schedules is known for its conflict-free scheduling and quick schedule delivery. This is because the web app is automated and will make sure each employee's availability is met. This reduces scheduling time to minutes and managers can send the finished schedule to employees' mobile phones. The calendar app feature is also easy to use and allows for color coding to simplify reading. The system uses the cloud, meaning owners can complete staffing duties while on the go with their mobile devices.

Other features include communication tools, in which staff and management can contact one another seamlessly via real time chat messages. Team members can adjust their schedules, swap shifts, pick up new ones, set reminders, or request time-off through their smartphones. The Zip Schedules app also has labor budget tracking modules and labor compliance reminders to ensure schedules are made correctly. A small business or franchise can benefit from Zip Schedule packages.

2. Hubstaff

Hubstaff is an employee scheduling and shift planning app. Similar to Zip Schedule, the mobile system allows for in-app time-off requests and schedule adjustments. It also has geofencing and GPS tracking, which managers can use to ensure employees remember to clock in and out. The main features of this employee management app are its time tracking and productivity monitoring.

Team members can input their hours through the app's timesheet. This is beneficial for employees that do remote work because it allows them and their supervisors to assess project completion. Hubstaff, however, does not have messaging tools. Therefore, owners will need to adopt an additional app to streamline communication.

3. 7shifts

37shifts 1620765496 6525

7shifts offers a free schedule management tool for business users. Therefore, it is an affordable option for new businesses. The web app enables managers to send schedules directly to a staff member's phone or email. Employees can also adjust their availability and send requests via the app. Like most apps, 7shifts has data insights and reporting features, which restaurant managers can use to improve staffing and spending.

Online employee scheduling software that makes shift planning effortless.
Try it free for 14 days.

4. HotSchedules

HotSchedules is a workforce management system that enables business owners to recruit, hire, and onboard people. It also has an employee scheduling app that helps operators manage time-off, availabilities, and breaks. The mobile solution has communication features and dashboards for staff to access schedules and paystubs. HotSchedules also has analytics and reporting, and other added features. Unlike previous systems, however, the mobile app for HotSchedules is not free.

5. When I Work

5when i work 1620765497 8555

When I Work is a mobile scheduling app that is most ideal for smaller businesses and restaurants. With the free plan, owners can have basic features, such as time-off and availability management, color coded calendar apps, shift swapping, and time clocks. It also prevents early clock-in and allows managers to keep track of employee break times. Managers can use the web app to recruit and train new staff members. Its data reporting is less comprehensive, compared to apps like Zip Schedules, but it does provide labor forecasting.

Key Takeaways to Best Schedule Apps

  • Scheduling team members can oftentimes take up valuable time for restaurant operators.
  • Many establishments are now investing in a schedule app to streamline and automate the staffing process.
  • Top mobile scheduling systems will have added features that will help optimize business operations, such as reporting and chat messaging.
  • Although there are many solutions in the market, business owners should consider the best schedule apps, which include Zip Schedules.

 cta content inline and exit intent
SCHEDULE A DEMO