Last Updated On April 16, 2021 / Written By Mary Kate Morrow

Investir dans l'industrie de la restauration - 5 choses à savoir avant d'acheter

5 choses à savoir avant d'investir dans l'industrie de la restauration

Ces dernières années ont démontré la volatilité financière des activités de restauration. La pandémie de coronavirus a entraîné une chute de 240 milliards de dollars des ventes de magasins de l'industrie de la restauration aux États-Unis en 2020. La pandémie a influencé toutes les industries américaines, depuis les stocks de restaurants à la valeur immobilière. Malheureusement, l'industrie de la restauration a été le plus durement touchée par la pandémie du coronavirus.

Alors que les statistiques sur les entreprises de restauration et les stocks de restaurants peuvent sembler sombres, il y a une vue d'ensemble. La National Restaurant Association a affirmé ces dernières années que 60 000 restaurants ouvrent annuellement. Des études de l'Association nationale des restaurants ont également indiqué que 50 000 restaurants ferment annuellement.

Le contexte est absolument nécessaire lors de l'évaluation des résultats de l'industrie de la restauration. Par exemple, une entreprise de restauration fermée pourrait être le résultat d'un changement d'emplacement. Par conséquent, l'information sur les entreprises de restauration doit être évaluée de façon exhaustive. 5 éléments à considérer avant d'investir dans l'industrie de la restauration sont

1. Plan

Qu'il s'agisse d'investir directement dans des stocks de restaurants ou d'une entreprise de restauration, une analyse minutieuse est nécessaire. Si une entreprise de restauration est déjà établie, l'évaluation des ventes en magasin au cours des dernières années et les projections de parts de marché sont essentielles. Toutefois, si une entreprise de restauration n'a pas encore ouvert, les données des dernières années ne seront évidemment pas disponibles. Dans ce cas, les projections relatives aux ventes en magasin et aux parts de marché décrites dans le plan d'affaires doivent être évaluées.

Les coûts d'occupation et d'exploitation sont des domaines importants pour les investisseurs de l'industrie de la restauration. Selon la région des États-Unis qu'une entreprise de restauration est dans les coûts varient. De plus, le type d'entreprise de restauration influe sur l'occupation et les coûts d'exploitation. Par exemple, un restaurant décontracté et une restauration rapide auront raisonnablement des coûts d'exploitation et d'occupation différents.

2. Communauté

Un investissement dans l'industrie de la restauration peut créer une occasion unique de connexion. Alors que l'investissement dans les stocks de restaurants est plus détaché, un investissement direct dans les entreprises de restauration est tactique. Une entreprise de restauration est un espace que les investisseurs et les gens de la communauté peuvent embrasser. Qu'il s'agisse d'un service de restauration rapide ou d'un établissement de restauration décontracté, les investisseurs devraient tenir compte de la communauté visée.

3. Position

Il est crucial de prendre position avant d'investir dans une entreprise de restauration ou des actions de restauration. Décider d'être un investisseur passif ou actif éclairera les décisions importantes en matière de restauration. La majorité des investisseurs d'entreprises de restauration unique sont des investisseurs dans le mode de vie. La suridéalisation en ce qui concerne les stocks de restaurants ou les investissements dans les entreprises de restauration est dangereuse. L'établissement d'une position ferme concernant les investissements dans l'industrie de la restauration limite l'irresponsabilité fiscale.

4. Tolérance

Chaque investissement représente un risque financier malgré les projections de parts de marché et les données sur les ventes des dernières années. Des événements imprévisibles, allant d'une pandémie à une catastrophe naturelle, peuvent influencer les ventes en magasin pratiquement du jour au lendemain. Ces dernières années ont démontré la vulnérabilité des industries américaines allant de l'immobilier à la restauration. Fait important, ces influences externes peuvent avoir des répercussions négatives ou positives sur les ventes de restaurants ou sur la présence de parts de marché. Bien que les conseillers financiers et les professionnels de l'industrie de la restauration puissent fournir des conseils, les investisseurs doivent mesurer leur propre tolérance au risque.

5. Évolutivité

De nombreux investisseurs de l'industrie de la restauration mettent en garde contre les investissements individuels dans le secteur de la restauration. Cependant, il est important de se rappeler qu'investir dans une franchise ou un emplacement bien établi comporte toujours des risques. Notamment, une considération importante est l'évolutivité d'une entreprise de restauration.

Une entreprise de restauration évolutive qui a démontré sa valeur au cours des dernières années peut être un investissement utile. Alternativement, une entreprise de restauration qui est prête à vendre sa marque peut également fournir un retour sur investissement élevé. Sans la possibilité de mettre à l'échelle ou de vendre la marque, un investissement dans une entreprise de restauration peut ne pas être la valeur du risque.

Principaux points à retenir pour investir dans les entreprises de l'industrie de la restauration

  • Décider d'investir dans une entreprise de restauration n'est pas une décision simple.
  • Les considérations cruciales avant d'investir dans une entreprise de restauration vont de la tolérance au risque au potentiel de croissance.

Invest In Restaurant Industry | 3 mins read

Invest in Restaurant Industry- 5 Things to Know Before You Buy

invest in restaurant industry 5 things to know before you buy 1617998857 7316
Mary Kate Morrow

By Mary Kate Morrow

5 Things to Know Before You Invest in the Restaurant Industry

Recent years have demonstrated the financial volatility of restaurant business operations. The coronavirus pandemic resulted in 2020 United States restaurant industry store sales plummeting by $240 billion. 2020 restaurant industry store sales were projected for $899 billion. The pandemic influenced every United States industry from restaurant stocks to real estate value. Unfortunately, the restaurant industry was hit the hardest by the coronavirus pandemic.

While restaurant business statistics and restaurant stocks may feel bleak there is a larger picture. The National Restaurant Association asserted in recent years that 60,000 restaurants open annually. National Restaurant Association studies have also stated that 50,000 restaurants close annually.

Context is absolutely required when evaluating restaurant industry findings. For example, a closed restaurant business could be the result of a change in location. As such, restaurant business information must be comprehensively evaluated. 5 items to consider prior to restaurant industry investing include

1. Plan

Whether investing in restaurant stocks or a restaurant business directly, careful analysis is necessary. If a restaurant business is already established, evaluation of store sales in recent years and market share projections are essential. However, if a restaurant business has not yet opened, data from recent years will obviously not be available. In that case, store sales and market share projections outlined in the business plan must be evaluated.

Occupancy and operating costs are important areas for restaurant industry investors to review. Depending on what area of the United States that a restaurant business is in costs vary. Additionally, restaurant business type influences occupancy and operating costs. For instance, a casual dining and fast food restaurant will reasonably have different operating and occupancy costs.

Online employee scheduling software that makes shift planning effortless.
Try it free for 14 days.

2. Community

2 community 1617999358 1653

An investment in the restaurant industry can create a unique opportunity for connection. While investing in restaurant stocks is more detached, a direct restaurant business investment is tactical. A restaurant business is a space that both investors and people from the community can embrace. Whether a fast food drive thru or casual dining establishment, investors should consider the intended community.

3. Position

3 position 1617999358 5864

Taking a position before investing in a restaurant business or restaurant stocks is crucial. Deciding whether to be a passive or active investor will inform important restaurant business decisions. The majority of single restaurant business investors are lifestyle investors. Over idealization regarding either restaurant stocks or restaurant business investments is dangerous. Establishing a firm position regarding restaurant industry investments limits fiscal irresponsibility.

4. Tolerance

Every investment is a financial risk despite projected market share and store sales data from recent years. Unpredictable events, ranging from a pandemic to a natural weather disaster, can influence store sales virtually overnight. Recent years have demonstrated the vulnerability of United States industries ranging from real estate to restaurant businesses. Importantly, these external influences can have negative or positive impacts on restaurant sales or market share presence. Although financial advisors and restaurant industry professionals can supply advice investors must measure their own risk tolerance.

Online employee scheduling software that makes shift planning effortless.
Try it free for 14 days.

5. Scalability

5 scalability 1617999358 6360

Many restaurant industry investors warn against making individual restaurant business investments. However, it is important to remember that investing in a franchise or well established location still carries risk. Notably, an important consideration is the scalability of a restaurant business.

A scalable restaurant business that has demonstrated value over recent years can be a worthwhile investment. Alternatively, a restaurant business that is willing to sell its brand can also supply high return on investment. Without the ability to scale or sell the brand, a restaurant business investment may not be worth the risk.

Key Takeaways for Investing in Restaurant Industry Businesses

  • Deciding to invest in a restaurant industry business is not a simple decision.
  • Crucial considerations before investing in a restaurant business range from risk tolerance to growth potential.

 cta content inline and exit intent
SCHEDULE A DEMO